Etat des lieux depuis plus d’un an … 12


Bonjour à toutes et à tous,

Je sors de mon mutisme numérique sur ce site pour expliquer et clarifier ma situation actuelle, maintenant qu’elle est complètement stable.

Cela fait maintenant 1 an que je ne professe plus en classe la Technologie. J’ai eu le plaisir de réussir le concours de Personnel de Direction en 2021 et d’être à la suite de cela accepté en tant que Principal Adjoint au Collège Robert Barrière de Sauveterre-de-Guyenne. J’ai ainsi eu la chance de rester dans mon département et de n’être qu’à 35 kms de chez moi.

La volonté de préparer ce concours n’est pas si surprenante au regard des différentes missions que j’ai prises durant mon professorat. Mes différentes expériences (et je remercie tous ceux que j’ai croisé pendant ces 18 années et qui m’ont tant appris) m’ont amené un jour à constater que j’avais besoin de me frotter à cette vision et cette action globale sur mon établissement.

Donc voilà ! Je ne pourrai plus mettre à jour ce site. J’ai essayé cette première année mais je n’ai pas réussi à trouver le temps nécessaire pour cela. Il me restera un petit goût d’inachevé car, à ce jour, il me reste la dernière séquence de mon programme de 6ème à mettre en ligne … Peut-être que …

Je garde donc en ligne ce site var je continue quotidiennement à être sollicité par des collègues ou des parents. Les contenus sont à ce jour encore d’actualité, je continue à répondre autant que faire se peut aux mails qui me sont adressés.

Je souhaite une belle rentrée 2022 à toutes et à tous. Je sais que le contexte est difficile, que cela soit nationalement, internationalement, pour le métier d’enseignant, pour nos contractuels … Cette petite pierre qu’est ce site reste là pour l’instant.

Print Friendly, PDF & Email

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 commentaires sur “Etat des lieux depuis plus d’un an …