Le Techno-Club N°3 Volume 2


 

Semaine du 6 au 12 octobre 2018 :

Encore une fois, un peu en retard … mais moins que la semaine précédente … Une petite semaine avec peu de films remarquables … Bon, on fera avec cette fois …

A ne pas manquer donc cette semaine :

  • Dimanche soir : la suite des aventures de Benjamin Gates (c’est gentil …) ou “Master & Commander”, une grande fresque nautique sur la flotte Anglaise au début du XIXème siècle
  • Lundi soir : “Arrête-moi si tu peux” de Steven Spielberg, l’histoire vraie d’un jeune homme dans les années soixante aux Etats-Unis qui a usurpé des dizaines d’identités et sa traque par un agent opiniâtre du FBI. Ambiance “sixties” garantie
  • Mardi soir : “Tatie Danielle”, un grand classique de Etienne Chatilliez. Une comédie grinçante sur une vielle dame indigne et horriblement méchante. Vous pouvez essayer “A la poursuite de demain”, un film d’aventures calibré “jeune public” basé sur le roman jeune public (sic) éponyme.
  • Jeudi soir : “I, Robot”, un film d’action mâtiné de SF correctement troussé et qui pose les sempiternelles questions de la robotique, de son avenir et des lois d’Isaac Asimov.

 

 

Bons films en famille !!!

 

 Cordialement,

Nicolas Janaud

 

PS : vous pouvez accéder à tous les fichiers publiés en sélectionnant la catégorie “Le Techno Club” dans le menu à droite. La catégorie “Le Clisthène Club” recense tous les numéros précédents datant de l’époque où j’étais au collège Clisthène.

Print Friendly, PDF & Email

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.